3650large

EASYCONFORM : LANCEMENT DU CONTRÔLE DES KBIS

EASYCONFORM est une e-solution full web développée grâce aux 20 années d’expertise anti-fraude de CTMS. A ce jour, Easyconform permet déjà de contrôler 5 types de documents :  justificatif d’identité, de domicile, de revenus, avis d’imposition et RIB.

Grâce à une nouvelle version du logiciel EasyConform, le Kbis, véritable carte d’identité de l’entreprise, est devenu le 6ème élément contrôlable et améliore encore l’arsenal proposé à nos Clients contre la fraude documentaire.  La capacité d’EASYCONFORM est de contrôler puis de comparer un ensemble d’informations croisées entre les différents documents fournis, et cela en quelques secondes.

Le Kbis – 4 nouveaux niveaux de contrôle 

Pour les documents relatifs à des Sociétés, Easyconform permet de vérifier l’authenticité du numéro Siren, l’immatriculation, la forme juridique, le capital social et l’adresse. L’identité du Dirigeant, personne physique ou personne morale est ensuite contrôlée ainsi que l’existence du Commissaire aux comptes et cela de manière automatique ou manuelle par le nom et l’adresse. Enfin en dernier lieu, vérification du Tribunal de Commerce mentionné sur le Kbis : nom, numéro de gestion et adresse.

Bien sûr, comme pour les autres contrôles dans EASYCONFORM, tous ces éléments vérifiés et validés permettent une réponse sur la conformité des données, confirmées par un certificat de conformité (.pdf).

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail
3144large

CTMS, UNE PRÉSENCE À L’INTERNATIONAL À TRAVERS UN RÉSEAU DE REVENDEURS : L’EXEMPLE DE CTMS TUNISIE

Depuis sa création il y’a plus de 20 ans, CTMS a noué un solide réseau de partenaires, notamment en Afrique.

Un exemple de partenariat fructueux : CTMS Tunisie. La société, basée à Tunis, a acquis une solide réputation dans la fourniture et l’entretien de matériel de traitement des espèces.

Ainsi, les compteuses de billets STD5, FC2, iSNIPER et iHUNTER, équipent de nombreuses agences bancaires à travers tout le pays. De même, le détecteur de faux billets et documents FIDUCONTROLE P3, rencontre un succès auprès des autorités de police et de surêté.

Les équipes commerciales et techniques de CTMS Tunisie apportent réactivité et expertise, notamment dans la gestion du service après-vente.

Vous êtes basés en Tunisie et recherchez des solutions pour lutter contre les faux documents et billets ? Contactez notre partenaire CTMS Tunisie 54 Avenue 13 Août 2052 Tunis  / Tel : +216 98 91 89 20 / moez.nayal@ctms.pro

Si vous êtes installés au Sénégal, RD Congo, Burkina Faso ou Madagascar, utilisez le formulaire de contact, pour que nous vous mettions en relation avec nos revendeurs locaux.

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

COORDONNÉES

Adresse : 1 - 3 Rue du Docteur Paul Diday - F 69003 LYON

 

Société : +33 (0)4 78 460 021

Fax +33 (0)4 72 301 721

Support : +33 (0)8 91 690 117*
*Service 0,50€/min + prix appel

INSCRIPTION À LA NEWSLETTER