Administrations publiques

CTMS, expert anti-fraude, accompagne avec les experts de l'administration et des institutions publiques en leur proposant des solutions de KYC contre la fraude documentaire et identitaire.

Depuis plus de 20 ans, CTMS, expert anti-fraude, est le leader des solutions expertes contre la fraude documentaire, la fraude monétaire, et la fraude identitaire.

Les institutions publiques et les administrations, qu'elles soient à vocation locale, nationale ou internationale, sont, à l'instar des organisations privées, confrontées à une hausse constante de la fraude documentaire et identitaire (fraude fiscale, fraude douanière, fraude aux prestations sociales, usurpation d’identité et immigration, etc.)

Cette fraude se concrétise en particulier par la multiplication de faux documents.

Dans ce contexte de fraude de plus en plus technique, CTMS accompagne les institutions qui, dans tous leurs métiers, ont besoin de déjouer la fraude documentaire et identitaire.

CTMS leur apporte un accompagnement et des solutions de KYC innovantes, adaptées aux enjeux spécifiques de la fraude touchant les administrations ou personnes morales publiques. 

Nous leur permettons de lutter contre la fraude, dans les domaines les plus variés : blanchiment de capitaux, fausses identités, financement du terrorisme, mise en circulation de faux documents d'identité, fraude aux prestations sociales, usurpation d'identité...

Au travers de partenariats étroits et durables, CTMS apporte, depuis plus de 20 ans, son expertise aux différents métiers du secteur public dans leur lutte quotidienne contre la fraude.

Nos E-Solutions

easyconform-small
Première solution digitale de conformité, de KYC et de lutte contre la fraude.
identt-small
idenTT est la première base documentaire de référence des documents d’identité au monde.

Contactez-nous