Banques & Assurances

CTMS, expert anti-fraude, propose des solutions digitales de KYC pour lutter contre la fraude documentaire et identitaire pour le secteur bancaire et les assurances.

Les métiers de la banque et de la finance, comme ceux de l’assurance, vivent une très profonde transformation digitale apportée par l’évolution des besoins des clients et par la formidable avancée des technologies de l’information. Cette transformation intervient dans un contexte de réglementation complexe et de plus en plus sévère autour du KYC (délits, lutte contre le blanchiment, lutte contre le terrorisme, etc). Cela concerne tous les aspects de la lutte contre la fraude du simple on-boarding jusqu’au KYC le plus strict.

Le secteur bancaire a besoin d’une véritable expertise de la lutte anti-fraude et d’un acteur qui maîtrise ses enjeux de KYC avec ses clients (personnes morales ou physiques). CTMS apporte cette expertise. Nous accompagnons plus de 70% du secteur bancaire (notamment banques de réseau, banques en ligne, banques commerciales etc.), ainsi que de nombreux acteurs de la finance et des assurances.

Nos solutions simplifient le parcours client, sécurisent l’entrée en relation, et soutiennent les procédures des conformités les plus exigeantes.

Nos E-Solutions

easyconform-small
Première solution digitale de conformité, de KYC et de lutte contre la fraude.
identt-small
idenTT est la première base documentaire de référence des documents d’identité au monde.

Contactez-nous