E-Commerce

Les solutions de KYC pour le E. Commerce et le paiement en ligne de CTMS expert anti-fraude, sont un moyen de lutter contre la fraude documentaire ou identitaire.

Le e-commerce est maintenant profondément ancré auprès des particuliers et des entreprises. Il a conquis la plupart des secteurs économiques et donne lieu à des transactions commerciales en pleine croissance, au delà des frontières géographiques. 

A chaque instant, des transactions électroniques se font via internet. Interfaces intuitives, choix multiples, immédiateté de l’achat, livraisons en un temps record, etc. Le e-commerce est devenu un secteur économique incontournable, et de plus en plus règlementé. 

La sécurité des transactions et la protection des consommateurs sont essentielles. 

En effet, la multiplicité des transactions s’accompagne également de la croissance continue des cas de fraude. 

Dans le e-commerce, la fraude est très diverse mais elle est souvent la conséquence d’usurpations (usurpation de compte bancaire, d’identité etc.). 

Dans ce contexte, il est primordial que les acteurs du e-commerce disposent de moyens de sécuriser leur processus d’entrée en relation, de  mettre en place un parcours client agile et souple incluant les vérifications de KYC (« know your customer »).

CTMS, expert anti fraude, offre aux acteurs du e-commerce une réponse digitale modulaire et à 360° : de l’authentification pour l’entrée en relation jusqu’au KYC le plus complet, en passant par des outils de onboarding et de contractualisation.

Les solutions de CTMS sont conçues pour sécuriser les transactions commerciales sans pénaliser le parcours client et sa nécessaire rapidité.

Nos E-Solutions

easyconform-small
Première solution digitale de conformité, de KYC et de lutte contre la fraude.
identt-small
idenTT est la première base documentaire de référence des documents d’identité au monde.

Contactez-nous