CTMS est un acteur reconnu de la lutte contre la fraude documentaire depuis plus de 20 ans. Voici les principaux évènements ayant marqué l’existence de CTMS et renforcé son expertise.

1994 :
Création de CTMS
1996 :
INTERPOL confie à CTMS la distribution exclusive de ses produits pour la France.
1999 :
Lancement d'idenTT, première base documentaire des documents d'identité accessible par le web.
2003 :
CTMS initie un nouveau projet européen : IDEC, dédié à la conception d’un détecteur de pièces d’identité performant (incluant entre autres des capteurs biométriques).
2004 :
CTMS conçoit et distribue différents outils permettant le contrôle des documents fiduciaires (Pièces d’identités, Passeport, Permis de conduire, Titres de Séjours…) : méthodologie « papier », bases de données en ligne, formations…
2006 :
CTMS signe un accord de partenariat exclusif pour le développement et la commercialisation de la solution IdenTT qui regroupe une base des documents d’identité de plus de 180 pays et permettant un contrôle automatique de la bande MRZ, une base de billets de banque du monde entier.

2007 :
CTMS conçoit et développe le LUMINISYS STM, appareil de laboratoire destiné aux experts en écritures et documents.
Le LUMINISYS remporte un grand succès au salon MILIPOL qui engendre de nombreuses commandes immédiates de la Police technique et scientifique et de la Police aux Frontières.
2008 :
Les ventes de LUMINISYS STM se développent tant en France, qu’en Suisse, en Grèce et en Amérique latine…
2010 :
CTMS poursuit son développement à l’export et remporte des marchés importants en Algérie, Gabon, Burkina Fasso, Sénégal, mais aussi Arabie Saoudite…

2011 :
CTMS emménage dans de nouveaux locaux dans le centre de Lyon, pas très loin de la Gare de la Part Dieu. 400 m2 de bureaux et entrepôt qui permettent une meilleure logistique, un service maintenance de qualité…
2012 :
CTMS poursuit sa croissance et passe le cap des 2 millions d’€ de chiffre d’affaires.
CTMS remporte l’appel d’offres de l’ANTS (Agence Nationale des titres sécurisés) pour équiper l’ensemble des Préfectures en matériels de lutte contre la fraude documentaire.
2013 :
Développement d’une nouvelle solution de contrôle documentaire : EASYCONFORM.
2014 :
CTMS remporte un marché pour l’équipement en matériel de détection de différentes ambassades et consulats du continent africain.
2015 :
CTMS poursuit son expansion à l’export. Sa gamme de produits dédiée au marché Africain lui permet une croissance à deux chiffres et la conquête de nouveaux marchés : Congo, Madagascar, Niger…
Lancement de la solution EASYCONFORM
2016 :
CTMS évolue et change de logo. Le nouvel ADN de CTMS se décompose en 3 couleurs qui représentent ses 3 métiers : éditeur de logiciels, distributeur de matériel et organisme de formation.

Les nombreux partenariats développés et ses références solides auprès d’une clientèle exigeante sont le gage de la qualité des services attendus.


Comparer 0

No products

To be determined Shipping
0,00 € Total

Commander