Le titre de séjour est une reconnaissance, par l'administration, du droit de séjourner temporairement dans un pays. Pour prouver ce droit, les Administrations délivrent une « carte de séjour ».

Une carte de séjour est un document officiel délivré sous certaines conditions par l'administration de certains pays. La carte de séjour documente le droit à la résidence (généralement temporaire, parfois renouvelable) d'un ressortissant étranger. Elle peut également servir ou tenir lieu d'autorisation de travail dans certains pays.

  

TITRE DE SÉJOUR FRANÇAIS :

Le titre de séjour est au format ID3, qui est de la taille d'une carte de crédit. Cette carte contient au recto des informations comme le nom, prénom, les informations de délivrance, le numéro du document. Le verso du document reprend des informations concernant la personne : date et lieu de naissance, nationalité de la personne, ainsi que son adresse.

Le verso contient la bande MRZ du document. A la différence du passeport ou de la carte d'identité, la bande MRZ du titre de séjour tient sur 3 lignes, mais reprend également les informations concernant la personne avec des clés de sécurité calculées en fonction du contenu de la bande MRZ.

Pour contrôler ce document, il y a plusieurs possibilités : les scanners de contrôle automatisé comme le ComboSmart. En contrôle manuel, le Fiducontrole P3 vous permettra d'effectuer une inspection visuelle grâce aux tubes ultraviolets et à la lampe blanche pour le contrôle par transvision. D'autres appareils sont conseillés, comme le Compte fils police S110, S113, le Fiducontrole C6 ou le Fiducontrole C9.


Comparer 0

No products

To be determined Shipping
0,00 € Total

Commander