FORMATION A LA DETECTION DE FAUX DOCUMENTS

Comparer

CTMS (organisme de formation agréé), propose des FORMATION A LA DETECTION DE FAUX DOCUMENTS, à destination des salariés en charge du contrôle et/ou des formateurs de ces salariés (groupes de 8 à 12 personnes).

Plus de détails

 
En savoir plus

CTMS (organisme de formation agréé), propose des FORMATIONS A LA DETECTION DE FAUX DOCUMENTS.

Ces formations sont personnalisables en fonction de l'environnement de l'entreprise et/ou des souhaits de nos clients.

Formation initiale sur les documents français – (1 jour)
La formation initiale sur documents français est une formation de base qui permet d’acquérir la connaissance des principales sécurités présentes dans les documents administratifs français (passeports, cartes d’identité, titres de séjour, permis de conduire) ainsi que des techniques de fraude les plus utilisées par les faussaires.

Formation initiale sur tous documents – (1 jour)
La formation initiale sur tous documents est une formation de base qui permet de connaître les principales sécurités présentes dans les documents administratifs français et étrangers (passeports, cartes d’identité) ainsi que les techniques de fraude les plus utilisées par les faussaires. 
L'objectif à l’issue du stage, est que les participants soient capables de reconnaître un faux document en utilisant le matériel approprié.

 
Formation perfectionnement – (2 jours)
La formation perfectionnement est un complément à la formation initiale. Le contenu est traité avec davantage de détails et de précisions, permettant ainsi une meilleure compréhension. Des tests et des exercices sont également ajoutés. Cette formation intègre l’étude des sécurités essentielles présentes dans les documents européens (passeports et cartes d’identité).
L'objectif à l’issue du stage : les participants seront capables de reconnaître un faux document français ou européen en utilisant le matériel approprié.

 
Formation maîtrise - (3 jours)
La formation maîtrise est une formation encore plus poussée. Les nombreux tests et exercices facilitent la parfaite intégration du sujet, permettant ainsi aux stagiaires de maîtriser les bons réflexes pour détecter des faux documents.
L'objectif à l’issue du stage : les participants seront capables de reconnaître tous types de faux documents en utilisant le matériel approprié.

 
Formation référent – (5 jours)
La formation référent est une formation complète qui intègre une partie "pédagogie". Elle est surtout destinée à ceux qui souhaitent par la suite effectuer des formations en interne.
L'objectif à l’issue du stage : les participants seront capables de reconnaître tous types de faux documents en utilisant le matériel approprié et retransmettre les informations essentielles.

1 autre produit dans la même catégorie :

Comparer 0

No products

To be determined Shipping
0,00 € Total

Commander