Spécial Afrique 

CTMS propose depuis une quinzaine d’années, des machines à traiter les espèces (billets et pièces) spécialement adaptées au marché du continent Africain et à ses spécificités. Sa gamme de compteuses de billets et de pièces est adaptée au comptage, à la valorisation et à la détection du Franc CFA (XOF et XAF) mais aussi aux autres devises du cont...

Détails
Spécial Afrique
  • Traitement des billets
    Traitement des billets

    CTMS, expert en lutte contre la fraude monétaire et en traitement des espèces (billets et pièces), propose une gamme de produits adaptés au traitement et à la détection des faux billets sur le continent africain.

    Nos compteuses de billets iSNIPER, MAGNER, CENTURY PRO et iHUNTER comptent le Franc CFA mais aussi les devises d'autres pays africains et arrêtent les faux billets. Certains de nos modèles permettent la valorisation, voir le tri des billets. Les faux billets sont indétectables à l'œil nu.

    Afin de mettre en évidence les sécurités présentes sur les billets, CTMS propose également des détecteurs visuels qui permettent la détection des faux billets de toutes les devises du continent africain. Ces lampes permettent de faire apparaître les encres présentes sur les billets, afin de s'assurer de leur véracité.

    CTMS propose une gamme complète de détecteurs, du FIDUCONTROLE P3 au FIDUCONTROLE 7 en passant par le FIDUCONTROLE VVB. Que vous soyez un client final ou un revendeur, utilisez le formulaire de contact pour obtenir une cotation personnalisée, avec fret ou sans fret.

  • Traitement des pièces
    Traitement des pièces

    CTMS est un des seuls acteurs sur le marché à pouvoir vous proposer du matériel de traitement des pièces, spécialement adapté au Franc CFA XOF et XAF mais aussi aux autres devises du continent africain.

    La TDP VENUS, peut être adaptée sur mesure au tri de 8 dénominations au choix. Les CDP sont des compteuses universelles qui permettent le comptage du CFA et de n'importe quels autres pièces ou jetons.

    En 20 ans d'activité et d'expertise sur le marché Africain, CTMS a remporté de nombreux appels d'offres publiques, notamment avec des Banques Centrales. Le matériel de traitement des pièces CTMS est présent notamment au Bénin, Guinée Bissau, Burkina Faso, Togo, Gabon, et dans la plupart des pays d'Afrique francophone.

    Pour en savoir plus sur les compteuses de pièces, demandez conseil à CTMS.

  • Gaufreuses, horodateurs, cercleuses
    Gaufreuses,...

    En complément de sa gamme de détecteurs de faux billets CFA et autres devises du continent africain, de compteuses de billets et trieuses de pièces, CTMS propose des produits annexes adaptés aux besoins du marché Africain.

    La gaufreuse de chèque GC 200 et l'horodateur PIX 200 sont plébiscités pour leur excellent rapport qualité prix, leur fonctionnement simple et leur utilité dans le contrôle et la sécurisation des flux de chèques et des employés.

    Par ailleurs, CTMS propose la cercleuse de billets MINI PACK, facile d'entretien et économe, pour le cerclage des liasses de billets. CTMS commercialise aussi, des timbres à sec personnalisés, pour le gaufrage de vos documents.

    Si vous recherchez des produits complémentaires liés à la monétique et au traitement et contrôle des espèces, mais non disponibles sur le site Internet CTMS, n'hésitez pas à nous contacter, le service commercial s'efforcera de répondre à votre besoin spécifique. 

Comparer 0

No products

To be determined Shipping
0,00 € Total

Commander