Traitement des billets 

CTMS propose une gamme de matériels pour la détection automatique ou manuelle des faux billets,  le comptage et la valorisation des billets, et le conditionnement des liasses.

La plupart des appareils vendus par CTMS ont été testés par la Banque Centrale Européenne et affichent une fiabilité de  100% dans la détection des faux billets. De plus, ...

Détails
Traitement des billets
  • Détecteurs automatiques
    Détecteurs automatiques

    Au cours du second semestre 2016, 353,000 faux billets en euro ont été retirés de la circulation par la Banque Centrale Européenne. La France est le pays d'Europe le plus touché par les faux billets.

    La méthode  consistant à "toucher, regarder, incliner", n'est pas fiable et repose sur l'interprétation humaine. C'est pourquoi CTMS, spécialiste de la détection de faux billets , vous propose toute une gamme de détecteurs automatiques : Eurodetector, Eurosure, Fidusmart,  etc.

    Découvrez dès maintenant l'ensemble de nos détecteurs automatiques de faux billets. Simples d'utilisation, il suffit d'insérer le billet à contrôler dans le fente du détecteur, pour un résultat immédiat.

    Testés par la Banque Centrale Européenne, ils arrêtent 100% des faux billets.  Compacts et légers, ils peuvent être positionnés derrière un comptoir pour un contrôle discret, à l'abri des regards. Ils sont équipés de batterie interne pour une utilisation "sans fil".

    Vous pouvez les commander directement sur notre site Internet (paiement sécurisé) ou utiliser notre formulaire de devis afin de recevoir un devis par mail. 

  • Détecteurs visuels
    Détecteurs visuels

    Les détecteurs visuels de faux billets (ou détecteurs à décision humaine) proposés par CTMS permettent d'allumer des sources lumineuses en ultraviolet, infrarouge, afin de déterminer l'authenticité des billets.

    Invisibles à l'œil nu, les sécurités présentes sur les billets ressortent sous l'effet des lumières des sources lumineuses des détecteurs visuels. Polyvalents, ils permettent également la détection des faux documents (chèques, cartes bancaires, passeports, pièces d'identité).

    Jusqu'à 7 points de sécurité peuvent être contrôlés sur les billets Euros, comme les filigranes, l'encre invisible infrarouge, l'encre invisible ultraviolette, les micro-impressions, la bande iridescente et les hologrammes.  La plupart des détecteurs visuels sont équipés de tubes à ultraviolet très puissants, et peuvent être utilisés y compris dans des lieux à forte luminosité.

    A titre d'exemple,  la lumière ultraviolette des détecteurs visuels fait apparaître en jaune le drapeau de l'Union Européenne, les étoiles et les petits cercles présents sur les billets Euros. Des petites fibres invisibles à l'œil nu apparaissent.

  • Compteuses de billets
    Compteuses de billets

    Gagner du temps n'a pas de prix. Le comptage manuel des billets est chronophage et source d'erreurs.

    S'équiper d'une compteuse de billets permet de diviser par 15 le temps de comptage d'une caisse, et élimine les mauvaises surprises lors des remises en banque. D'une vitesse minimale de 900 billets par minute, les compteuses proposées par CTMS vous font gagner du temps et détectent les faux billets.

    La plupart des modèles ont été testés par la Banque Centrale Européenne et arrêtent 100% des faux billets. Simples d'utilisation, il suffit de poser vos liasses sur les machines pour que le comptage se fasse automatiquement.

    Notre gamme de compteuse va de la compteuse simple, qui affiche uniquement le nombre de billets, à la compteuse trieuse, en passant par la compteuse valorisatrice, capable de reconnaître la valeur des billets. Le comptage des tickets restaurants et chèques est possible sur toutes nos compteuses.  

    N'attendez plus, augmentez votre productivité et investissez dans une machine à billets.

  • Conditionnements
    Conditionnements

    CTMS, expert en traitement et contrôle des espèces, propose à la vente toute une gamme de solutions de conditionnement adaptées à votre besoin.

    Nos enveloppes de transport de fonds, nos bracelets et ganses, sont adaptés à votre activité. La plupart de nos produits de conditionnement des billets sont conformes aux normes édictées par la Banque Centrale Européenne et la Banque de France.

    Ainsi, nos bracelets et nos ganses sont aux couleurs pantone des billets, pour une identification rapide et facile de vos liasses de billets. Nos enveloppes de sécurité sont à usage unique, imperméables, écologiques et confidentielles. Nous proposons aussi des solutions de conditionnement des pièces.

    La plupart de nos solutions de conditionnement peuvent être achetées directement en ligne sur www.ctms.fr (paiement sécurisé). Si vous êtes une Administration et que vous souhaitez un devis personnalisé, merci d'adresser votre demande via le formulaire de devis. Les règlements par Mandat Administratif sont autorisés. 

Comparer 0

No products

To be determined Shipping
0,00 € Total

Commander