Procédure SAV de CTMS, pour le renvoi d’un matériel défectueux pour réparation :


Vous rencontrez un problème avec un de vos appareils (compteuses de billets, trieuses de pièces, détecteurs de faux billets)?

Tous nos produits sont garantis un an, pièce et main d’œuvre en retour atelier. Pour tous les appareils en panne, il est impératif de suivre la procédure ci-dessous:


1) Vérifier le problème rencontré :
Le traitement des espèces (pièces et billets) engendre beaucoup de poussières et de saletés qui finissent par « encrasser » les capteurs des différents appareils (compteuses et trieuses de pièces, compteuses et valorisatrices de billets) et entraîner des disfonctionnements.
98 % des problèmes sur nos machines sont liés à la poussière et ne nécessitent donc pas de retour en SAV. Un dépoussiérage n'est pas pris en charge par la garantie constructeur.
Il est donc important de nettoyer régulièrement vos machines et principalement les capteurs (consulter les notices d’utilisation et l’onglet FAQ).
Certains de nos détecteurs (Fiducontrôle P3) sont équipés de consommables (lampes) dont la défaillance n’est pas couverte par la garantie. Vous pouvez en faire l'acquisition en ligne sur notre site. Pour ceux qui ne sont pas en vente en ligne, contacter le service commercial (contact@ctms.fr)

2) Dans le cas où la poussière ne semble pas être le problème :
Contacter CTMS afin de décrire le problème rencontré et demander un accord de retour, au cas où un dépannage à distance n’est pas possible:
- par Téléphone : 08 91 69 01 17 (0,50 €/mn)
- par Email : ctms@ctms.fr / sav@ctms.fr
- Interlocuteur technique : Charles THOMAS
CTMS vous adressera par mail un accord de retour, avec un n° de dossier

Merci de nous retourner le matériel en panne, en prenant soin de joindre au colis:
- l’accord de retour que vous a adressé CTMS
- la copie de la facture d’achat
- un descriptif des problèmes rencontrés avec l’appareil

- L’appareil devra être parfaitement emballé et protégé (si possible dans son emballage d’origine, CTMS ne pourra etre tenue responsable des dommages lié au transport et à la non utilisation de l'emballage d'origine) et envoyé à l’adresse suivante :

CTMS / SAV
1-3 rue du Docteur Paul Diday
69003 LYON
Tél. : +33 (0)4.78.46.00.21.
Fax : +33 (0)4.72.30.17.21

CTMS refusera tous les colis qui ne respecteront pas cette procédure et tout colis mal emballé, qui pourrait avoir subi des dommages pendant le transport.
Aucun retour de marchandises ne pourra être débité du compte CTMS sans accord de retour dûment validé par CTMS.


Comparer 0

No products

To be determined Shipping
0,00 € Total

Commander