Intérim et Ressources Humaines

Les clients de CTMS luttent contre la fraude spécifique aux ressources humaines grâce à des solutions de KYC Interim et KYC recrutement.

Les marchés de l’intérim et du recrutement représentent un secteur tr ès dynamique et à fort potentiel. Les acteurs de ce secteur doivent répondre à la fois aux attentes des grandes entreprises, des PME locales, et des demandeurs d’emploi.

Ce secteur est très exposé au risque de fraude identitaire et documentaire (usurpation d’identité, falsification de documents d’immigration, faux justificatifs de domicile, faux documents, etc). Ce risque est lié à  la volatilité du marché du travail, la réduction de la durée des emplois, et l'augmentation des contrats courts. 

Par ailleurs, la fraude est rendue encore plus complexe par la digitalisation de processus  et par la facilité avec laquelle les personnes peuvent avoir accès à des documents non authentiques ou frauduleux (justificatifs de domicile, documents d'identité, feuilles de paie, etc.).  

Dans ce contexte, CTMS accompagne les professionnels dans la sécurisation de leur processus de vérifications et de KYC (« Know Your Customer »). Nous leur fournissons les outils leur permettant de connaître leurs clients, de répondre à leurs obligations règlementaires, et dans le même temps de fluidifier leurs processus. 

Les solutions de KYC de CTMS sont conçues pour sécuriser les dossiers sans pénaliser l’efficacité des processus.

Nos E-Solutions

easyconform-small
Première solution digitale de conformité, de KYC et de lutte contre la fraude.
identt-small
idenTT est la première base documentaire de référence des documents d’identité au monde.

Contactez-nous