Nos partenaires

CTMS est expert anti-fraude, depuis plus de 20 ans.

Nos solutions sont le fruit de l’innovation et de la R&D de nos équipes. Ce sont également les partenariats étroits conclus au fil des années qui nous ont permis de nourrir notre expertise métier, et de construire des réponses à tous les besoins de nos clients, afin de lutter contre tous les types de fraude monétaire, identitaire, et documentaire.

Ces partenariats stratégiques sont riches et peuvent revêtir plusieurs formes.

CTMS bénéficie également d’un solide réseau de partenaires technologiques. La lutte contre la fraude est un sujet en mutation permanente. Les besoins évoluent rapidement au rythme des contraintes réglementaires et des innovations technologiques. CTMS collabore avec des acteurs de tout premier plan, en France et à l’étranger, en construisant des relations de long terme et qui contribuent à faire émerger des innovations de rupture.

CTMS apporte également son expertise métier en collaborant avec des organisations qui partagent sa mission de lutte contre la fraude. Il s’agit par exemple des administrations publiques Françaises et Internationales liées à la sécurité (Police Aux Frontières, INTERPOL, Police nationale, Ministère de l’Intérieur…). Cela permet à CTMS de se placer aux avant-postes de la veille technologique et réglementaire sur la fraude. Nous nous appuyons également sur ces administrations pour réaliser l’analyse de pièces documentaires dans le cadre de notre pôle d’expertise.

Contactez-nous