.

.

Des interlocuteurs métiers mis à votre disposition

.

Création de compte test en moins de 48h

.

Accompagnement à la mise en place de la solution

Easyconform

Solution

.

.

EASYCONFORM est une solution full web développée sur la base des 20 années d'expertise anti-fraude.

Solution de workflow de contrôle documentaire, EASYCONFORM est également un outil de complétude et de conformité pour des dossiers lus « Automatiquement (OCR)» et/ou repris « manuellement (saisie)».

Disponible en mode Saas ou par web service, EASYCONFORM vous permet de contrôler les documents d'identité, les justificatifs de domicile, les bulletins de salaire (privé/public/militaire), les avis d'imposition ainsi que les RIB.

EASYCONFORM est disponible sur tablette et smartphone (Mobile Ready).

.

.

.

Concept

Easyconform : Contrôle, Cohérence & Complétude

1. Acquisition des documents et/ou dépôt des données brutes par ordinateur, tablette, smartphone, scan, appareil photo

2. Contrôle de la qualité, taille, format
Contrôle de cohérence des données
Contrôle KYC

3. Intégration des données au sein du SI
Génération d’un certificat PDF pour chaque contrôle

.

.

Avantages

Easyconform : un processus de contrôle documentaire 100% digital

.

.

Du dépôt des pièces justificatives à la reconnaissance et la vérification des images/données (OCR développé par typologie de document) jusqu’à l’intégration et consultation du certificat de conformité et des données, EASYCONFORM industrialise vos contrôles documentaires.

Recevez une alerte en temps réel en cas de fraude, d’incohérence ou d’incomplétude des données clients. Une solution de plus de 830 contrôles 100% paramétrables pour valider vos entrées en relation.

.

.

Evaluation

• Contrôle de la conformité des documents envoyés
• Alerte pour relance client sur la qualité des documents

Reconnaissance

• Vérification de la lisibilité des documents envoyés pour valider la conformité des données
• Affichage et détection des zones non lues et/ou incohérentes

.

.

Vérification

• Traitement de la cohérence des données des documents
• Contrôle de la conformité des pièces client
• Contrôles croisés des informations

Communication

• Vérification de la transmission des résultats
• Mise à disposition d’un certificat
• Transmission de l'état de conformité des dossiers
• Communication des anomalies

.

.

Optimiser vos process de conformité

Contrôler la totalité des pièces justificatives du dossier d'entrée en relation

.

.

.

.

.

.

Documents

Easyconform : + de 830 contrôles disponibles et paramétrables

.

.

.

Services

Easyconform : un ensemble de services pour le KYC

.

.

Reporting & Statistiques

• Reporting quantitatif & qualitatif
• Statistiques paramétrables
• Export des données

.
Expertise dossier

• Analyse des dossiers incohérents / frauduleux
• Rapports détaillés
• Réponse sous 48h

.
Back Office

• Interface de validation des dossiers
• Externalisation du traitement manuel des dossiers


.
Assistance Formation

• Formation à l’outil
• Technique de détection
• Analyse des pièces

.

CTMS a développé sa solution EASYCONFORM en partenariat avec les établissements bancaires pour tenir compte de leurs contraintes. C’est pourquoi,
EASYCONFORM permet aussi la reprise manuelle des informations en cas de non lecture automatique des documents ou de documents non normés
(quittance manuelle, certificat d’hébergement,…).

.

.

.