.

.

Des interlocuteurs métiers mis à votre disposition

.

Création de compte test en moins de 48h

.

Accompagnement à la mise en place de la solution

.

Accompagnement projet


Définir vos besoins

.

.

Généralement inscrite dans un projet transverse et organisationnel d’entreprise, la mise en œuvre d’une solution de lutte contre la fraude documentaire et identitaire prend en compte plusieurs facteurs afin de garantir le succès de son déploiement.

Le premier de ces facteurs reste la capacité de la solution à s’intégrer aux processus et aux workflows des acteurs en charge de la conformité et de la lutte contre la fraude. CTMS est en capacité de vous accompagner sur cette phase d’avant-projet afin de vous aider à définir les modalités d’intégration de sa solution EASYCONFORM dans vos process et vous permettre de formaliser vos besoins fonctionnels.
Le second facteur de succès de ce type de projet réside dans la capacité des équipes de management projet à anticiper les besoins d’interfaçage et d’intégration technique de la solution.

Les équipes projets MOA et MOE de CTMS interviennent là aussi auprès de vos interlocuteurs SI et métiers dans la définition de vos spécifications fonctionnelles et techniques détaillées et dans l’accompagnement de vos développements (interfaçage de votre SI avec notre web service, développements spécifiques d’échange de flux xml…).

.

.

.

Déployer votre solution

.

.

Dans une démarche constante d’accompagnement efficiente de ses clients, les équipes projets SI de CTMS interviennent auprès des métiers et de la DSI afin de déployer la solution EASYCONFORM dans le cadre d’un parcours jalonné et sécurisé.

CTMS vous accompagne dans la rédaction des spécifications fonctionnelles et techniques issues de votre expression de besoins et dans le déploiement de vos environnements de recette et de production dans le respect des contraintes des politiques de sécurité SI que vous menez. Nous organisons en collaboration étroite avec vos chefs de projets, la recette de la solution ainsi que sa qualification fonctionnelle et technique.

Nous vous accompagnons dans le pilotage opérationnel du projet de déploiement de la solution auprès des instances en charge de son suivi et de son pilotage (COPIL, COPROJ) et produisons les états d’avancements nécessaires au respect des délais (planning projet, cahier de recette, tableau de bord d’avancement,…).

.