.

.

Des interlocuteurs métiers mis à votre disposition

.

Création de compte test en moins de 48h

.

Accompagnement à la mise en place de la solution

.

Formation

Technique de détection de faux document

.

.

CTMS est un organisme de formation agréé et propose un ensemble de formation dont l'objet est la lutte contre la fraude documentaire et identitaire.

Sur des documents français ou documents étrangers, ces formations permettent d’acquérir la connaissance des sécurités présentes dans les documents administratifs français ou étrangers (passeports, cartes d’identité, titres de séjour) ainsi que des techniques de fraude les plus utilisées par les faussaires (contrefaçon, falsification, usurpation d'identité, obtention frauduleuse, documents volés vierges, ...).

Articulées autour d'un socle de connaissances théoriques et de nombreux exercices pratiques hiérarchisés selon le niveau d'expertise de ses clients, ces formations permettent aux experts de la lutte anti-fraude de maintenir et de développer leurs compétences de détection de Faux.

L'organisation des programmes de formations dispensées par CTMS permet de s'adresser à l'ensemble des métiers concernés par les tentatives de fraudes documentaires et identitaires.

.

.

Formation aux solutions

.

.

Dans le cadre des projets de déploiement de sa solution EASYCONFORM, CTMS accompagne ses clients dans la formation de ses utilisateurs afin de leur permettre d'appréhender rapidement et simplement les capacités fonctionnelles de ses outils.

Du simple "opérateur" en passant par les utilisateurs experts "conformité" jusqu'au profil de gestion du webservice, CTMS déploie son programme de formation initial à la solution EASYCONFORM en balayant l'ensemble du spectre fonctionnel disponible dans ses versions.

De même, il forme les administrateurs fonctionnels en charge du paramétrage et de la configuration de la solution dans un soucis de prise d'autonomie sur la solution. Les administrateurs fonctionnels sont ainsi formés à la gestion des utilisateurs, au paramétrage des contrôles, à la gestion des alertes de suspicion de fraude et à l'utilisation des données statistiques qu'EASYCONFORM met à leur disposition.  Intégrées à sa démarche projet, ces formations permettent aux équipes métiers et SI de faciliter l'intégration de la solution et d'optimiser sa mise en oeuvre opérationnelle.

.