.

.

Des interlocuteurs métiers mis à votre disposition

.

Création de compte test en moins de 48h

.

Accompagnement à la mise en place de la solution

.

Acteurs de l’immobilier

Notre expertise

.

L’agent immobilier est soumis à certains contrôles comme l'obligation d’identifier son client avant d’entrer en relation d’affaires. Le Code monétaire et financier fait référence au client occasionnel, c’est-à-dire celui qui s’adresse à un agent immobilier pour préparer ou réaliser une opération ponctuelle dépassant le montant de 15 000€.

En réalité, l’identité de chaque client se présentant pour la visite d’un bien doit être vérifiée, en demandant une photocopie d’une pièce d’identité ainsi que d’autres documents administratifs.

.

.

.

..

.

.

.

CTMS intervient pour accompagner les acteurs de l'immobiliers en validant les données des clients, afin d'alerter les éventuelles fraudes aux revenus et s'assurer du règlement des loyers ou des transactions.

.

.

.

Nos objectifs

.

.

.

.

.

.

.

Sécuriser, par le contrôle en temps réel, les documents transmis par le client lors de l’achat, la location et/ou le dédommagement d’un sinistre d’un bien.

.

.

.

.

.

.

.

Vous accompagner dans la mise en place de process 100% digitales afin de répondre aux différentes réglementations de contrôle identitaire.

.

.

.

.

.

.

.

Vous transmettre les données contrôlés et analysées afin de vous délivrés des certificats de conformité pour justifier vos contrôles.

.

.

.

.

.

.

.

Vous proposer sans cesse de nouvelles évolutions : Contrôles de nouveaux documents, contrôle simultané d’un compte joint …

.

.

Nos solutions
.

.

Industrialiser dès maintenant la validation des données clients

.