.

.

Automobile

Notre expertise

.

L'accroissement de la fraude identitaire et documentaire apporte un risque sans cesse aggravé à tous les professionnels ayant à vérifier l'identité de leurs clients et prospects.
Cette vérification, dans le cours de la relation de clientèle, doit être réalisée rapidement et avec le plus grand niveau de sécurité.

.

.

.

Principe de vérification lors de l’entrée en relation

.

.

.

.

.

.

.

Les professionnels de l'automobile, concessionnaires, loueurs, importateurs ou revendeurs, sont directement concernés par cette situation et ont besoin d'outils de vérification adaptés à leur marché et à ses spécificités.

.

.

.

.

CTMS leur apporte des solutions digitales, 100% flexibles et qualitatives, qui leur permettent de s'engager dans la relation commerciale avec le degré de sécurité requis d'une part, mais aussi de maitriser les risques de s'engager dans des transactions entachées de fraudes ou liées à des opérations malveillantes (fraude à grande échelle, vol, blanchiment de fonds etc.)

.

.

.

.

Les solutions de contrôle de KYC (know your customer) offrent aux professionnels de l'automobile la capacité d'identifier des documents frauduleux grâce à des technologies simples d'utilisation, innovantes et 100 % digitales. Ces technologies permettent de transmettre les données à contrôler (pièce d'identité, document administratif etc.) et puis de recevoir un certificat de conformité mettant en évidence le contrôle réalisé  et les résultats obtenus.

.

.

Les solutions de CTMS offrent aux professionnels de l'automobile des produits de contrôle adaptés aux enjeux de ce secteur et une tranquillité d'esprit au moment de la contractualisation avec les clients.

.

.

.