.

.

Fintech

Notre expertise

.

La transformation digitale fait profondément évoluer les métiers de la finance. Qu'il s'agisse de paiement, d'opérations de crédit, du transfert de fonds, ou de gestion de comptes à distance, les Fintechs utilisent des technologies de plus en plus innovantes.


Néanmois, elles donnent prise à un type de fraude nouveau, de plus en plus présent, prenant sa source dans l'éloignement entre le client et le professionnel, puisque de nombreuses opérations se déroulent en ligne.

.

.

.

.

.

.

Dans ce contexte, il est essentiel de sécuriser l'entrée en relation (le KYC - Know Your Customer) et de maîtriser la qualité des documents produits par les clients et prospects.

.

.

.

KYC - Évaluation - Reconnaissance - Vérification - Transmission

.

.

Les solutions de CTMS offrent au professionnels des Fintechs (banques en ligne, sociétés de crédits, services financiers etc.) la capacité d'authentifier l'identité des prospects et des clients, et permettent ainsi de réduire considérablement les risques financiers liés à la fraude.

.

.

.

Nos solutions

.

.

.

Ces solutions digitales sont capables de traiter les fichiers transmis par les clients en ligne et d'en assurer une vérification complète de la complétude du dossier et de l'authenticité des documents fournis (documents d'identité, justificatifs de domicile et autres documents).

.

.

Contrôle automatique KYC

.

.

.

Les solutions de CTMS viennent donner ainsi aux professionnels une assurance supplémentaire de maîtrise des risques de l'entrée en relation.

.

.

.