Tourisme et Transport

CTMS, expert anti-fraude, accompagne les acteurs du tourisme et du transport grâce
à ses solutions de KYC contre la fraude documentaire ou identitaire.

Dans les secteurs du transport et du tourisme, la digitalisation transforme de façon radicale le parcours client : tout se fait en ligne. Les applications se multiplient et l’usager achète et gère ses titres de transport, ses hôtels, sa voiture de location, son vol, etc. sur internet ou avec son mobile. 

Dans le tourisme et le transport, la fraude identitaire et documentaire augmente aussi vite que l’innovation digitale.  Le risque s’aggrave pour tous les professionnels, et requiert la mise en place des contrôles de KYC afin de vérifier l'identité de chaque client et prospect.

Cette vérification, essentielle contre la fraude, doit être réalisée rapidement, avec le plus grand niveau de sécurité, sans rendre complexe l’entrée en relation client.

C’est pour cela que CTMS propose des outils d’authentification, de contractualisation, et des solutions d’onboarding et de KYC adaptés aux différents documents d’entrée en relation (documents d’identité, justificatifs de domicile, justificatifs bancaires etc.) 

L’objectif est que l’entrée en relation, le KYC, et la contractualisation avec tous types de clients soient simples, fluides et à la portée de chacun.

Nos E-Solutions

easyconform-small

Première solution digitale de conformité, de KYC et de lutte contre la fraude.

identt-small

idenTT est la première base documentaire de référence des documents d’identité au monde.

Contactez-nous